Le Récap sport du 31 janvier

Publié le

Auteur·e : France tv sport
Kristaps Porzingis
Kristaps Porzingis | ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Retrouvez toute l'actu sportive de la journée du 31 janvier

Le marché des transferts a fermé ses portes à minuit, et la journée a été plutôt calme dans les cinq grands championnats européens. Si le PSG n'a pas succombé à une recrue de dernière minute, l'AS Monaco en a lui profité pour dégraisser massivement (7 départs) et annoncé les arrivées de Nkoudou et d'Adrien Silva. L'OM a officialisé le départ en prêt de Kostas Mitroglou à Galatasaray, alors que Bordeaux et Saint-Etienne ont été parmi les plus actifs des clubs de Ligue 1.

En football toujours, la soirée a vu le Real Madrid se qualifier tranquillement pour les demi-finales de la Coupe du Roi grâce notamment à un doublé Karim Benzema. La Lazio de Rome a dû elle attendre les tirs au but pour se défaire de l'Inter Milan et rejoindre le dernier carré de la Coupe d'Italie.

Enfin dans la soirée, la NBA a livré l'une des premières grosses bombes avant la fin de la période des transferts fixée au jeudi 7 février. Le Letton Kriztaps Porzingis, drafté en 4e position par les New-York Knicks en 2015, pourrait quitter la Big Apple dans un échange avec Dallas. 

France tv sport francetvsport