Tiger Woods
Tiger Woods n'a plus joué depuis un mois, opéré pour des douleurs au dos | MIKE EHRMANN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Tiger Woods de retour cet été

Publié le , modifié le

L'agent de Tiger Woods a indiqué à ESPN que le numéro un mondial, opéré au dos en mars, a recommencé à jouer au golf. Son retour sur le circuit est programmé pour cet été.

"Chaque jour, il en fait un peu plus que la veille. Les médecins semblent satisfaits (de sa convalescence). Il est dans les temps, mais on ne sait pas vraiment ce qu'être dans les temps signifie", a expliqué  Mark Steinberg, l'agent de Woods. "On table sur un retour cet été, c'est vague pour l'instant, mais on affinera la date au fil de sa convalescence". 

Le joueur aux 14 titres du Grand Chelem n'est plus apparu sur le circuit depuis le 9 mars : souffrant du dos, il avait ensuite décidé de passer par la case opération pour débloquer un nerf pincé. "Son approche pour son retour à la compétition est très responsable. Il pense  aux 10-15 prochaines années, pas aux dix prochaines semaines. Il ne veut pas  disputer un tournoi en particulier et s'il a besoin de patienter deux à trois  semaines de plus, il le fera", a ajouté Steinberg.

Gaétan Scherrer @GaetanScherrer