VIDEO. Football. Une action incroyable et retourné acrobatique de fou en soccer aux Etats-Unis

VIDEO. Football. Une action incroyable et retourné acrobatique de fou en soccer aux Etats-Unis

Publié le , modifié le

Pour voir des beaux buts, il faut parfois savoir traverser l'Atlantique et aller voir ce qu'il se passe aux Etats-Unis. Un joueur du Oklahoma City Energy a inscrit un but de folie, autant dans sa construction que dans sa finition.

A Oklahoma City, il n'y a pas que Russell Westbrook qui réalise des merveilles avec un ballon. Balle en main, le meneur du Thunder est capable de tout, mais Miguel Gonzalez et son coéquipier Michael Harris sont tout aussi incroyables avec un ballon... de football cette fois. Les deux joueurs évoluent en United Soccer League - l'équivalent de la de la deuxième division nord-américaine après la MLS - et ont permis à leur équipe, l'Oklahoma City Energy, d'ouvrir le score face au Sacramento Republic FC.

Michael Harris est au départ de l'action et s'apprête à effectuer une touche du milieu de terrain. Il fait signe à un coéquipier d'aller dans la surface adverse. Après un salto grâce au ballon, il balance le cuir loin dans la surface adverse. Après une tête, la balle redescend au point de penalty et Miguel Gonzalez termine l'action avec un retourné acrobatique. Spectaculaire.

Benoit Jourdain @BenJourd1