Trezeguet ouvre les portes aux autres clubs

Trezeguet ouvre les portes aux autres clubs

Publié le , modifié le

L'attaquant français David Trezeguet a regretté sa mise à l'écart de River Plate, annoncée la semaine dernière par l'entraîneur Ramon Diaz, et s'est dit prêt à jouer ailleurs, dans un entretien publié mercredi par le quotidien sportif Olé.

"J'ai été surpris et blessé, mais c'est une décision de l'entraîneur et je dois l'accepter. Je suis un salarié comme un autre de River Plate et je souhaite le meilleur pour le club. Nous allons chercher une solution car il me reste deux années de contrat", a expliqué "Trezegol", 35 ans."Je ne pense pas qu'il y aura un retour en arrière, la décision est prise",  a ajouté l'ancien international français, adoré par les supporteurs pour être venu au secours au club en janvier 2012 alors qu'il se trouvait en 2e division. Trezeguet, en convalescence après une opération du genou gauche, a précisé qu'il voulait continuer à jouer.

"Je me sens bien et je me prépare pour recommencer à jouer. Je n'ai pas  pris de vacances pour arriver en forme optimale pour la pré-saison, même si je ne pourrai pas la faire avec mes coéquipiers. Lundi, je pourrai commencer à  travailler, n'importe où", a-t-il affirmé. "Plusieurs clubs argentins et étrangers m'ont contacté, mais ma priorité  est de régler ma situation avec River. Quand l'entraîneur sera revenu et que la  préparation commencera, je verrai ce que je ferai. Je veux continuer à jouer et  je travaille quotidiennement pour cela", a conclu Trezegol.

AFP