Taarabt, QPR se fait une raison

Publié le , modifié le

Neil Warnock, l'entraîneur des Queens Park Rangers, semble avoir déjà accepté le départ de Adel Taarabt en direction du PSG.

Neil Warnock, l'entraîneur des Queens Park Rangers, promus en Premier League, a admis que son milieu de terrain international marocain Adel Taarabt pourrait être tenté de rejoindre le PSG. "Avec toute sa famille en France, et même sa petite amie, beaucoup de choses peuvent le tenter. Il serait dans un grand club et très bien payé. C'est très difficile de garder des joueurs une fois qu'ils ont la tête ailleurs", a-t-il reconnu.

Selon les médias anglais, QPR aurait reçu une offre de plus de 15 millions d'euros. "Je crois que Flavio s'occupe des arrivées et des départs et je pense qu'il discute actuellement avec le PSG. Mais pour moi, Taarabt n'est pas parti. Flavio prendra la décision finale en fonction de la somme proposée. On ne sait pas encore s'il va rester ou partir", a confié Warnock. "Nous sommes optimistes dans les deux cas, car s'il part, cela pourrait être plus facile sur certains aspects car de l'argent utile rentrerait dans les caisses", a conclu l'entraîneur des QPR.

Julien Lamotte