Supercoupe d'Espagne/Retour: "Le Real beaucoup plus dangereux" pour Vilanova

Publié le , modifié le

L'entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova a estimé mardi que le Real serait "beaucoup plus dangereux" mercredi au match retour de la Supercoupe d'Espagne après sa défaite (3-2) à l'aller et en Liga sur le terrain de Getafe (2-1).

"Ils seront beaucoup plus dangereux, oui. C'est tout à fait normal, nous  aurions eu la même réaction si nous n'avions pas gagné lors des deux ou trois  matches, et que nous évoluons à domicile, nous aurions tout fait pour changer  la dynamique aussi vite que possible", a expliqué Vilanova mardi à Madrid. "Madrid est déjà une équipe redoutable avec les joueurs qu'il a, et en plus  à Bernabeu. Il est impossible de penser faire un match facile à Madrid. Ils  sont très bons. Vous n'avez qu'à regarder leurs résultats de la saison passée",  a ajouté le technicien catalan.
 

"Ils vont se lancer à l'attaque, nous presser dans les premières minutes  comme ils ont l'habitude de faire à Bernabeu. Et essayer de marquer aussi vite  que possible parce qu'ils ont besoin de marquer", a encore dit Vilanova  ajoutant que sa dernière recrue, le Camerounais Alex Song, pourrait faire ses  débuts. Le FC Barcelone occupe la tête du Championnat d'Espagne avec deux victoires  et quatre buts de Lionel Messi alors que le Real ne compte qu'un point, son attaquant vedette Cristiano Ronaldo restant toujours muet en Liga.