Alain Weill - SFR
Alain Weill, patron de SFR | ERIC PIERMONT / AFP

SFR lance une offre groupée pour les mordus de football

Publié le , modifié le

L'opérateur SFR a lancé jeudi sa très attendue offre groupée destinée aux mordus de football, donnant l'accès simultanément à son propre bouquet sportif RMC Sport ainsi qu'à BeIN Sports et Canal+, dans un seul abonnement à prix réduit.

Le patron de SFR, Alain Weill, avait annoncé le 19 septembre l'arrivée prochaine d'une telle offre, à moins de 40 euros par mois, contre 53,90 euros si l'on s'abonne séparément aux trois bouquets sportifs. C'est désormais chose faite : SFR indique dans un communiqué avoir lancé cette offre, au tarif de 38,90 euros par mois.

Une telle initiative était réclamée par certains fans de foot, en raison de la dispersion des principales compétitions françaises et européennes entre les trois diffuseurs. RMC Sport diffuse notamment la ligue des Champions, la ligue Europa et les championnats anglais et portugais; beIN Sports la Ligue 1 et les championnats d'Allemagne, d'Espagne et d'Italie, et Canal+ les deux meilleurs matchs de chaque journée de Ligue 1. Sans compter d'autres sports comme le rugby et la F1 sur Canal+ ou la NBA sur BeIN.
 

AFP