Ronaldinho
Ronaldinho et Fluminense, c'est déjà terminé | PEDRO MARTINS / AGIF

Ronaldinho et Fluminense, c'est terminé

Publié le , modifié le

Trois mois après son arrivée, Ronaldinho quitte déjà Fluminense. Le joueur et le club carioca ont annoncé une séparation à l'amiable. Le joueur brésilien de 35 ans est de nouveau sur le marché.

Neuf petits matches et puis s'en va. Trois mois seulement après son arrivée, l'aventure de Ronaldinho à Fluminense se termine déjà. Le joueur et le club carioca l'ont tous les deux annoncés sur les réseaux sociaux, Fluminense précisant dans un communiqué officiel avoir "résilié le contrat de Ronaldinho Gaucho d'un commun accord" sans préciser les raisons de cette séparation.

Arrivé en grande pompe avec une présentation grandiose au sein du mythique Maracana, Ronaldinho n'aura disputé que neuf matches sous le maillot Flu après sa pige d'un an au Mexique sous les couleurs du Queretaro. Malgré le peu d'apparitions, l'ancien joueur du PSG et du Barça a pu montrer qu'à 35 ans, papy Ronnie avait encore de beaux restes. La question est désormais de savoir si Ronaldinho serait tenté d'ajouter un neuvième club à son compteur ou si le temps est venu pour lui de quitter définitivement les terrains...

Mathieu Aellen