Pujol forfait face à Bordeaux

Publié le , modifié le

L'attaquant de Valenciennes Grégory Pujol ne sera finalement pas disponible pour la réception de Bordeaux, samedi au stade du Hainaut dans le cadre de la 5e journée de L1, a indiqué jeudi son entraîneur Daniel Sanchez.

"Il va mieux, mais cela reste problématique pour le match. Il sera forfait et ne s'est pas encore entraîné cette semaine", a précisé l'entraîneur du club nordiste. Le retour du buteur, qui a retrouvé le chemin des filets samedi à Lyon (défaite 3-2) après six mois de disette, est tout de même espéré dès la fin du week-end. "C'est prévu qu'il reprenne en début de semaine prochaine s'il n'y a pas de souci. Et comme on ne va pas le faire jouer, il ne devrait pas y en avoir", a assuré le coach du VAFC. La prudence reste de mise avec un joueur qui a connu une saison noire l'an dernier (huit titularisations) à cause d'une pubalgie.

"Nous sommes forcément prudents, il y a quand même des antécédents. On n'est qu'au début de saison, il n'est pas question de prendre des risques inutiles. Nous avons bientôt une série de trois matches en huit jours", a estimé Daniel Sanchez. Pujol a toutefois repris la course jeudi, autour du terrain d'entraînement du Mont Houy.