PSG : Neymar a évoqué son avenir avec Leonardo

Publié le , modifié le

Auteur·e : Emmanuel Rupied
Neymar a rencontré Leonardo
Neymar a rencontré Leonardo | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Selon Le Parisien, Neymar, de retour à l'entraînement ce lundi, a rencontré le directeur sportif du PSG Leonardo afin d'évoquer notamment son avenir.

Une semaine après son arrivée programmée, Neymar a finalement réintégré le groupe du PSG ce lundi. Le Brésilien était ainsi présent au camp des Loges afin d'effectuer des premiers tests physiques avant de repartir au bout de quelques heures. 

L'occasion aussi de rencontrer le directeur sportif du club, Leonardo avec qui il a échangé de longues minutes selon Le Parisien. Au programme de leur discussion, les futures sanctions dont allait écoper le Brésilien en raison de son retard à la reprise. 

Neymar vers un départ ? 

Le sujet principal entre les deux hommes aurait cependant porté sur l'avenir de Neymar au club. Selon le quotidien francilien, qui cite l'entourage du joueur, il aurait répété à Leonardo ses envies d'ailleurs dès cet été. De plus, la stratégie de communication du club à son sujet à propos de son retard à l'entraînement n'aurait pas été du goût du Brésilien. 

Malgré cela, l'ailier auriverde ne compterait pas aller au clash pour partir. Pour le revoir sur les terrains avec la tunique du PSG, il faudra cependant attendre. Alors que ses coéquipiers partiront dès mardi en Allemagne pour le premier match de présaison face au Dynamo Dresde, un club de deuxième division, Neymar continuera de son côté sa batterie de tests avant de reprendre les entraînements collectifs par la suite. 

à voir aussi Brésil : L'interview exclusive de Neymar a été volée Brésil : L'interview exclusive de Neymar a été volée