Chelsea subit la loi de Watford
Chelsea subit la loi de Watford | Glyn KIRK / AFP

Premier League : Chelsea explose avec la manière à Watford

Publié le , modifié le

Alerte au feu à Chelsea ! Les champions en titre de la Premier League continuent de souffler le chaud et le froid cette saison au point que la situation de l'entraîneur Antonio Conte s'annonce de plus en plus tendue. Lundi, les Blues ont craqué à Watford 4-1 avec trois buts encaissés dans les dix dernières minutes et une exclusion pour le milieu français Tiémoué Bakayoko. Les Londoniens restent vissés à la 4e place avec 50 points entre Liverpool (51 pts) et Tottenham (49 pts).

Une soirée à oublier pour les Blues. A l'image du Français  Tiémoué Bakayoko, exclu après seulement trente minutes, tout est allé de travers. Complètement à côté de la plaque, Chelsea n'a pas existé en première période. Ce mauvais scénario s'est compliqué avec la faute de Courtois sur Deulofeu avant la pause. Deeney s'est chargé de transformer le penalty pour les Hornets (1-0, 42e).

Sur un coup de génie, Eden Hazard a failli sauver les meubles (1-1, 82e) mais Chelsea a définitivement sombré après l'égalisation du Belge. Trois buts en sept minutes ! Le premier signé Janmaat d'un tir croisé (2-1, 84e). Sur un contre, c'est le Barcelonais Gerard Deulofeu qui faisait le break (3-1, 88e) avant que Pereyra ne passe la dernière couche (4-1, 90e+1). Drôle de débuts pour Olivier Giroud qui a participé à la dernière demi-heure de ce match sans peser sur les débats. 

Deeney a un message pour les Blues...

francetv sport @francetvsport