Noël Le Graët : "Emmanuel Macron veut faire en sorte que le football reprenne vite et avec des spectateurs"

Publié le , modifié le

Auteur·e : Apolline Merle
Macron Le Graet
Emmanuel Macron et Noel Le Graët, lors de la finale de la coupe de France (Rennes-PSG), le 27 avril 2019. | PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/NICOLAS CREACH

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Ce mercredi, le président de la FFF Noël Le Graët a été reçu à l'Elysée, où il s'est entretenu avec le Président de la République. Si les détails de cette rencontre n'ont pas été dévoilés pour l'heure, le président de la FFF s'est toutefois dit confiant qu'il puisse avoir du public dans les stades dès les premiers matchs, rapporte L'Equipe.

Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët a été reçu à l'Elysée ce mercredi afin de s'entretenir avec le président de la République. Si pour le moment, les détails de cette rencontre n'ont pas été dévoilés, le président de la FFF a malgré tout indiqué à nos confrères de L'Equipe qu'il avait "bon espoir que dès les premiers matchs, il puisse y avoir du public dans les stades""Le Président est très au courant de l'actualité du football. Il veut faire en sorte que le football reprenne vite et avec des spectateurs. Il va consulter des experts médicaux et si l'épidémie de coronavirus continue à diminuer, j'ai bon espoir que dès les premiers matchs, il puisse y avoir du public dans les stades. Il y a une chance si l'épidémie de Covid-19 continue de diminuer. Si ce n'est pas le cas, je comprendrai très bien que ce ne soit pas possible."

En revanche, toujours d'après L'Equipe, les deux hommes n'auraient pas évoqué la décision du conseil d'Etat, rendue mardi, sur la suspension de la relégation d'Amiens et de Toulouse. 

à voir aussi Macron recevra le président de la FFF Noël Le Graet mercredi Macron recevra le président de la FFF Noël Le Graet mercredi