National : la rencontre entre Laval et Bastia reportée en raison du coronavirus

Publié le , modifié le

Auteur·e : Alexandra Lopez
SC Bastia
Les abords du stade Armand-Cesari (Furiani), antre du SC Bastia. | Yannick Graziani / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Le match qui devait avoir lieu samedi 13 mars entre le Stade Lavallois et le SC Bastia à l'occasion de la 25e journée de National vient d'être reporté en raison de la détection de plusieurs cas de Covid-19 au sein de l'effectif Lavallois.

Le Sporting Club Bastia vient de l'annoncer sur ses réseaux sociaux. La rencontre de National qui devait avoir lieu ce samedi 13 mars entre Laval et Bastia a été reportée. La décision a été prise puisque plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés au sein de l'effectif du Stade Lavallois. Une nouvelle date devrait être fixée prochainement. 

"Suite à la détection de plusieurs cas de COVID-19 au sein de l’effectif du Stade Lavallois, le Sporting Club Bastia a été informé, ce matin, du report de la rencontre de samedi soir pour le compte de la 25ème journée de National"  a tweeté le club. 

Les membres du club bastiais regrettent cependant que l'information ait été communiquée tardivement puisque "les joueurs s’étaient déjà envolés, tôt ce matin, pour Paris avant de rejoindre Laval dans la journée." L'équipe est actuellement à l'aéroport d'Orly dans l'attente d'un retour rapide vers la Corse.