Naples : Faouzi Ghoulam à nouveau gravement blessé au genou

Naples : Faouzi Ghoulam à nouveau gravement blessé au genou

Publié le , modifié le

Faouzi Ghoulam, récemment revenu sur les terrains de Serie A après une rupture des ligaments croisés du genou, va manquer de nouveaux mois de compétition. Son club de Naples craint une fracture de la rotule du latéral algérien.

Après les ligaments, la rotule... Le défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam a été victime d'une probable fracture de la rotule droite vendredi, alors qu'il se remettait tout juste d'une rupture des ligaments croisés subie en novembre, a annoncé vendredi le leader du championnat italien.

Ghoulam "s'est blessé au genou droit au cours de l'entraînement d'équipe" de vendredi, précise le Napoli dans un communiqué, suspectant fortement une fracture de la rotule qui devait être confirmée dans la journée après des examens.

L'Algérien de 27 ans revenait à peine d'une longue absence due à une rupture des ligaments croisés subie en novembre lors du match de Ligue des champions contre Manchester City. Il n'avait retrouvé l'équipe professionnelle que depuis une semaine, et un retour supersonique du joueur était attendu pour samedi en Serie A contre la Lazio.

En décembre, le latéral gauche a prolongé son contrat à Naples jusqu'en juin 2022.

AFP