Nancy : Haïdara à l'arrêt jusqu'au 25 septembre

Publié le , modifié le

Le défenseur de Nancy Massadio Haïdara, victime d'une commotion cérébrale lors du match face à Marseille en L1 dimanche, "est à l'arrêt complet" jusqu'au 25 septembre, a indiqué mercredi le club lorrain.

"Il est à l'arrêt complet jusqu'à mardi", a indiqué le médecin du FCNL, Frédéric Muel. "C'est un délai raisonnable dans un premier temps. Il y a d'ailleurs eu un consensus médical à ce sujet. Il sera ensuite soumis à une réévaluation avant d'envisager la suite", a-t-il ajouté. L'international espoir sera donc absent samedi à Reims puis trois jours plus tard à Rennes en Coupe de la Ligue.

Massadio Haïdara, est sorti de l'hôpital mardi soir et a rendu visite à ses coéquipiers à l'entraînement mercredi matin. "Je suis soulagé, il y a plus de peur que de mal, a-t-il confié. Je ressens encore des douleurs derrière la nuque et le haut du dos. Je vais bien me reposer et espère revenir le plus vite possible". Le défenseur, mal retombé sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot après un duel aérien, a perdu connaissance sur le terrain puis à nouveau dans les vestiaires, pendant une dizaine de minutes, avant d'être transporté à l'hôpital.

Romain Bonte