Mourinho relativise ses envies de retour en Angleterre

Publié le , modifié le

L'entraîneur du Real Madrid Jose Mourinho a réitéré son envie de revenir dans le Championnat d'Angleterre, mais pas forcément d'ici deux ans, comme un ambiguïté de langage avait pu le faire croire, mais "deux, trois, quatre ou vingt ans".

Lundi, dans une interview à la BBC, le Portugais avait utilisé l'expression "couple of years" pour indiquer la date de son retour en Angleterre, ce qui peut se traduire à la fois littéralement par "deux ans", mais aussi "quelques années". "Il ne faut pas traduire +couple of years+ littéralement. C'est une expression utilisée en anglais pour signifier +dans quelques années+", a expliqué vendredi Mourinho dans une interview donnée à la chaîne de télévision du Real. "Ca peut être dans deux, trois, quatre ou vingt", a-t-il ajouté.

"Les meilleures années de cette équipe sont encore à venir. Il est impossible de dire combien de temps je vais encore rester, mais ce qui compte c'est l'intention (de rester, NDLR). L'intention est là", a souligné le technicien, répondant ainsi aux interprétations de certains médias, voyant dans ses déclarations à la BBC, le désir de Mourinho de quitter Madrid à la fin de son présent contrat, au terme de la saison 2013-2014.

AFP