MLS - Les Français Aurélien Collin et Thierry Henry au All Star Game

Publié le , modifié le

L'attaquant de New York Thierry Henry et l'arrière central de Kansas City Aurélien Collin disputeront le All Star Game de la Ligue nord-américaine de football (MLS) le 25 juillet contre Chelsea, champion d'Europe en titre, a indiqué la MLS dimanche.

Henry, 34 ans, qui jouera son deuxième match des étoiles, avait commencé la  saison 2012 en fanfare en marquant neuf buts en huit matches avec les New York  Red Bulls avant de se blesser fin avril, ce qui lui a fait manquer six  rencontres.

Collin, 26 ans, qui évolue à Kansas City depuis avril 2011 après avoir joué  en France, en Espagne, en Ecosse, en Grèce, en Angleterre et au Portugal, est  un pion essentiel de la meilleure défense de MLS (17 buts encaissés en 18  matches). Il a également marqué trois buts cette saison.

Les deux Français, ainsi que neuf autres joueurs, dont l'ancien  international anglais David Beckham et l'international américain Landon  Donovan, ont été choisis par un vote du public.  Le match des étoiles aura lieu le 25 juillet à Philadelphie au PPL Park.