Olivier Giroud est en manque de temps de jeu à Chelsea

Mercato : Olivier Giroud pas contre un retour en France

Publié le , modifié le

Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré ce mardi, Olivier Giroud s'est exprimé sur sa situation à Chelsea et n'aurait rien contre un retour en Ligue 1.

Va-t-on bientôt revoir Olivier Giroud fouler les pelouses de Ligue 1 ? Pas impossible selon l'attaquant français qui a donné un entretien exclusif au Dauphiné Libéré, publié ce mardi. Le joueur de Chelsea évoque notamment la situation compliquée dans son club londonien, qui ne lui accorde pas le temps de jeu escompté. "Ça va être compliqué de rester à Chelsea. Je vais avoir une discussion avec le coach. Il y a de grandes chances pour qu’il y ait du changement car je n’ai plus assez de temps de jeu pour m’exprimer", explique l'attaquant des Bleus. 

L'homme aux 97 sélections avec l'Équipe de France garde évidemment en ligne de mire l'Euro 2020 mais pour cela, il lui faut du temps de jeu. Le natif de Chambéry n'a d'ailleurs pas fermé la porte à un potentiel retour en France. "Pour le moment, je suis un joueur de Chelsea. J’ai encore quelques matches à jouer avec ce club d’ici l’ouverture du mercato. Ensuite, on va s’asseoir autour d’une table et prendre la meilleure décision pour moi. La France fait partie des solutions.", explique Giroud.