Falcao AS Monaco
Radamel Falcao a confirmé dimanche qu'il souhaitait rester en Principauté. | JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Mercato: Falcao le répète, il veut "rester" à l'AS Monaco

Publié le , modifié le

Unique buteur dimanche à La Beaujoire, Radamel Falcao a offert à l'AS Monaco sa première victoire de la saison (0-1) contre le FC Nantes. Le Colombien, sollicité sur le marché des transferts, a confirmé qu'il ne souhaitait pas quitter la Principauté d'ici début septembre.

Radamel Falcao le répète à l'envie, il a bien l'intention de respecter le contrat qui le lie avec l'AS Monaco. Buteur contre Nantes (0-1) dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1, l'homme qui valait 60 millions -la somme déboursée par les Asémistes l'été dernier- a réaffirmé son souhait de poursuivre l'aventure avec le club du Rocher. "Je suis très content d’être ici, c’est un plaisir de jouer dans cette équipe et j’espère rester ici", a-t-il déclaré au micro de Canal+ après la rencontre.

Il faut dire que depuis son arrivée en Principauté, Falcao ne cesse d'alimenter la rubrique "mercato". Le Colombien, annoncé dans le viseur du Real Madrid et la Juventus notamment, est régulièrement annoncé sur le départ. Une tendance relancée depuis le transfert de son compatriote et ami James Rodriguez pour un peu plus de 80 millions d'euros. Lui en tout cas ne pousse pas en ce sens.

Yohan Roblin @yohanroblin