Di Maria Real Madrid PSG
Angel Di Maria pourrait bientôt signer avec un coeur ses buts au PSG. | BEN QUEENBOROUGH / BACKPAGE IMAGES LTD / DPPI MEDIA

Mercato: Accord total pour Di Maria au PSG ?

Publié le , modifié le

Après avoir recruté David Luiz à prix d'or (environ 55 millions d'euros), le PSG devrait prochainement ressortir son chéquier pour Angel Di Maria. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale, aurait rencontré son homologue Florentino Pérez à Madrid vendredi pour discuter de l'Argentin. Un accord à hauteur de 60 millions d'euros aurait été trouvé.

Le rêve du PSG n'a pas de limites. Obligé de jongler avec le fair-play financier mis en place par l'UEFA, le club de la Capitale n'en reste pas moins actif sur le marché des transferts. Les Qataris, après avoir enrôlé David Luiz en dépensant une somme record pour un défenseur (55 millions), seraient en passe de frapper un énorme coup avec Angel Di Maria, joueur du Real Madrid.

Dimanche, AS annonce que le président Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu à Madrid vendredi pour discuter avec son homologue Florentino Pérez. Ils seraient tombés rapidement d'accord sur une indemnité estimée à 60 millions d'euros, le quotidien espagnol allant même jusqu'à donner le transfert comme "pratiquement bouclé" et affirmant que l'officialisation interviendra "au terme du Mondial". L'Argentin, qui aurait récemment confié à son entourage et au club madrilène son envie de rejoindre Paris, serait tout proche de signer et de débloquer le mercato.

Di Maria vendu pour mieux acheter James ?

Car, avec l'argent récolté par la vente de Di Maria, le Real Madrid compterait selon AS passer à la vitesse supérieure dans le dossier James Rodriguez. Une piste qui s'est réchauffée depuis samedi et la déclaration d'amour du Colombien aux Merengue. "Ce serait un rêve que d’arriver dans l’équipe de mes rêves, avait-il affirmé samedi à Marca. Irais-je au Real les yeux fermés ? Bien sûr, je n’ai qu’une seule réponse à cette question : oui."