Marseille:Rémy touché à une cheville

Publié le , modifié le

L'attaquant international de Marseille, Loïc Rémy, sorti à la 61e minute du match contre Caen (1-1), mercredi lors de la 32e journée de championnat, souffre d'une cheville, a indiqué son entraîneur Didier Deschamps. Auteur du but égalisateur sur pénalty à la 26e minute, son 11e but de la saison en L1, Rémy a été remplacé par Jordan Ayew.

Didier Deschamps a ensuite révélé que son attaquant international, en  délicatesse avec la cuisse droite depuis plusieurs semaines, souffrait d'une  cheville."Loïc a un problème à la cheville", a déclaré Deschamps en conférence de  presse, sans donner plus de précisions.

Gêné depuis un moment par une blessure à la cuisse, Rémy, qui espère être  appelé en équipe de France pour l'Euro-2012 (8 juin-1er juillet), a indiqué  lundi qu'il avait "besoin de temps pour revenir au top".  "Ce serait logique de gérer, mais je ne sais pas comment Didier Deschamps  va faire tourner l'effectif", avait encore indiqué le meilleur buteur de l'OM,  tout en confiant que la barre des 15 buts d'ici la fin de saison était un de  ses objectifs.

Julien Lamotte