Marco Verratti a repris l'entraînement avec le PSG

Marco Verratti a repris l'entraînement avec le PSG

Publié le , modifié le

Au centre d'une polémique entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain qui empêcherait toute négociation, Marco Verratti a bien repris l'entraînement ce vendredi avec le PSG.

Convoité par le FC Barcelone mais retenu par le Paris Saint-Germain, c'est bien avec ces derniers que Marco Verratti a repris l'entraînement ce vendredi. Sur son site internet, le PSG a déclaré que "l'international italien a retrouvé ses coéquipiers dans la matinée, avant de prendre la direction du terrain d'entraînement pour une séance de travail aux côtés des autres membres du groupe, avant de réaliser un entraînement spécifique".

Barcelone ne lâche rien 

Le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, déclarait ce vendredi au sujet de Verratti dans le Mundo Deportivo: "Nous savons que le joueur est enchanté à l'idée de venir au Barça. Mais quand on appelle le PSG et qu'on parle à son président (Nasser Al-Khelaïfi), il nous dit qu'il n'est pas à vendre et qu'ils n'ont pas de clause libératoire". Quant à son agent, Donato Di Campli, il a lui aussi livré sa version du mercato en des termes plus fleuris dans le Corriere dello Sport: "Ne pas céder Verratti à Barcelone pour 100 millions d'euros est devenu une question d'orgueil. Savez-vous ce que m'a dit Al-Khelaïfi? Il y a un contrat jusqu'à 2021 et je ne pourrai jamais céder Marco parce qu'il considère qu'il est le champion autour duquel il faut construire un grand PSG et qu'à Doha, on ne me lui pardonnerait jamais".

Affaire à suivre. 

francetv sport @francetvsport