Lisandro Lopez très incertain

Publié le , modifié le

La participation de l'attaquant de l'Olympique lyonnais, Lisandro Lopez, mardi au match aller des 8es de finale de la Ligue des champions est "fortement compromise", a indiqué l'entraîneur de l'OL, vendredi à l'issue de la rencontre Lyon-Nancy (4-0). "Licha a ressenti une tension au niveau des ischios-jambiers, quand il s'est refroidi, à la fin de l'entraînement jeudi. Il a passé une échographie ce matin (vendredi). Il a une petite élongation."

Ce dernier n'a pas voulu confirmer un éventuel litige avec Lisandro qui se  serait blessé après un geste de mauvais humeur après avoir appris qu'il ne  serait pas titulaire contre Nancy. Vendredi en début de soirée, le conseiller du président Jean-Michel Aulas,  Bernard Lacombe avait démenti cette hypothèse, confiant que le joueur savait avant le début de la séance qu'il serait remplaçant.

"Ce serait me faire un procès et à Licha. Il faut respecter le joueur qui  est blessé. C'est handicapant pour nous car nous comptions sur lui bien sûr  contre le Real. Il faut arrêter de chercher des petites choses. Ce n'est pas la  peine d'en parler et d'épiloguer. Il n'y a a pas de cause à effet", a commenté  Claude Puel. "Nous avons la réponse avec la victoire d'un groupe contre Nancy (4-0) avec  des joueurs qui débutent, ceux qui entrent et qui sortent. Licha fait partie  intégrante de ce groupe. Il faut arrêter de laisser penser cela", a-t-il ajouté.

Gilles Gaillard