OL: Briand, Gomis et Umtiti blessés

Publié le , modifié le

Les attaquants Jimmy Briand, Bafétimbi Gomis et le défenseur Samuel Umtiti, blessés lors du match d'Europa league, Lyon-Betis Séville (1-0), ce jeudi au stade de Gerland, sont incertains pour le déplacement de l'OL, dimanche à Paris. Briand est sorti juste avant la mi-temps, remplacé par Gomis à la 45e minute. Il souffre d'une lésion derrière une cuisse.

"Je n'ai aucun pronostic pour leur participation au match de dimanche  hormis pour Briand", a ainsi commenté Garde. Le forfait de l'ancien rennais,  qui paraît être victime d'une déchirure, est ainsi quasiment sûr.

Gomis, qui a terminé la rencontre, souffre d'une douleur située au dessus  du bassin après être mal retombé selon les précisions de l'intéressé. "Nous allons travailler pour être sur pied. Nous avons deux ou trois jours  pour récupérer. Nous verrons bien. Il ne faut pas trop s'avancer", a expliqué  l'attaquant, unique buteur du match. Samuel Umtiti, remplacé à la 80e minute par Bakary Koné, se plaint quant à  lui d'une gêne au niveau des adducteurs. 

AFP