Fenerbahçe
. | OZAN KOSE / AFP

C3 - Atterrissage d'urgence à Budapest pour l'équipe du Fenerbahçe

Publié le , modifié le

Alors qu'ils ralliaient Manchester depuis Istanbul pour disputer leur troisième match de poule d'Europa League, les joueurs et le staff du Fenerbahçe ont dû atterir d'urgence à Budapest. La faute à un oiseau qui a percuté la vitre avant du cockpit.

Plus de peur que de mal pour Fenerbahçe. L'avion transportant l'équipe du club turc Manchester United avant leur match d'Europa League de jeudi face aux Red Devils a dû effectuer un atterrissage d'urgence à Budapest mercredi en raison d'un hublot endommagé par un oiseau. L'appareil, un Borajet 195/200, "a atterri sans encombre (à Budapest) peu après midi", après avoir constaté une "baisse de pression dans l'habitacle en raison d'un hublot fissuré", a indiqué à l'AFP le porte-parole de l'aéroport de la capitale hongroise, Mihaly Hardy.

L'appareil, un Borajet 195/200, "a atterri sans encombre (à Budapest) peu après midi", après avoir constaté une "baisse de pression dans l'habitacle en raison d'un hublot fissuré", a indiqué à l'AFP le porte-parole de l'aéroport de la capitale hongroise, Mihaly Hardy.

Les joueurs du club stambouliote sont sains et saufs. Un autre avion a décollé d'Istanbul à destination de la capitale hongroise afin de permettre au groupe de rejoindre Manchester, pour disputer le choc attendu du groupe A en Europa League, a ajouté Fenerbahçe dans le communiqué.

AFP