Antoine Griezmann zone mixte
Antoine Griezmann | Francetv sport

La réaction en vidéo des Français de l'Atlético

Publié le , modifié le

Antoine Griezmann et Lucas Hernandez, les deux Français de l'Atlético de Madrid, se sont exprimés après leur victoire sur l'Olympique de Marseille en finale de la Ligue Europa. Découvrez leurs réactions.

Antoine Griezmann sur Payet : "Ca me fait chier, c'est un pote"

Antoine Griezmann (attaquant de l’Atlético Madrid) : "Je suis très heureux de gagner ce trophée. Je vais rentrer à Madrid pour fêter cette victoire. Ils ont fait une erreur sur le premier but, on a su la mettre au fond puis on a joué notre jeu : attendre derrière et prendre les contres. Je ne suis pas le leader de l’Atlético, on l’est tous. Je travaille pour l’équipe. Ça me fait chier pour Dimitri (Payet), c’est un de mes potes, un joueur important pour Marseille. J’espère qu’il va récupérer le plus vite possible. J’ai fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là, cette fois-ci ça paye. Sur mon premier but face à Steve, il part sur ma droite, il me connaît avec nos entraînements en équipe de France, j’ai changé mes habitudes et ça a marché. Marseille a fait une grande saison, je salue le travail des coaches et des joueurs, c’est beau à voir. En plus, leur public est énorme."

Lucas Hernandez : "J'espère que Griezmann va rester"

Lucas Hernandez (défenseur de l’Atlético Madrid) : "Pour l’instant, je vais fêter la victoire ce soir et on verra demain si je suis sur la liste. Je lutte pour essayer d’être à la Coupe du monde, c’est au coach de décider. Si je suis présent, tant mieux, sinon je vais continuer de lutter pour l’avenir. Antoine (Griezmann) est un des meilleurs joueurs du monde. J’espère qu’il va rester avec nous plusieurs années. En ce moment, ça parle beaucoup de lui. Soulever un trophée, c’est quelque chose d’unique, on va fêter ça avec tout le monde. Sinon, j’espère que la blessure de Dimitri Payet n’est pas grave. »

francetv sport @francetvsport