Alexandre Lacazette.

Mauvaise nouvelle pour Rennes : Alexandre Lacazette disponible pour le match retour

Publié le

L'UEFA a annoncé ce mercredi que la suspension d'Alexandre Lacazette a été réduite de trois à deux matches. Conséquence, le buteur d'Arsenal est disponible pour le huitième de finale retour des Gunners face à Rennes jeudi en Ligue Europa. Une bien mauvaise nouvelle pour les Bretons qui avaient remporté le match aller 3-1.

C'est une information dont les Rennais se seraient bien passé. L'UEFA a annoncé "accepter partiellement" l'appel d'Arsenal quant à la suspension de son attaquant Alexandre Lacazette. Conséquence immédiate, celle-ci est réduite de trois à deux matches. Comme l'ancien Lyonnais a déjà purgé deux rencontres, il devient de facto disponible pour le match retour de huitième de finale de Ligue Europa face à Rennes ce jeudi à l'Emirates Stadium.

Exclu à l'aller face au BATE Borisov en 16es de finale, Lacazette avait grandement manqué au match aller face au Stade Rennais, vainqueur 3-1 dans une ambiance magnifique au Roazhon Park. Alexandre Lacazette est l'arme offensive numéro un d'Unai Emery cette saison avec 14 buts et 11 passes décisives en 37 matches toutes compétitions confondues.