PSG : Kylian Mbappé a repris l'entrainement avec ballon à 4 jours de Bergame

Publié le

Auteur·e : Andréa La Perna
Kylian Mbappé
La présence de Kylian Mbappé face à Bergame est de plus en plus probable. | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Sorti sur blessure contre Saint-Etienne en finale de Coupe de France le 24 juillet dernier, Kylian Mbappé a repris l'entraînement avec le Paris Saint-Germain, samedi lors du premier jour de stage à Faro au Portugal.

Jouera, jouera pas contre Bergame ? L'incertitude règne toujours concernant la présence de Kylian Mbappé pour le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame prévu mercredi prochain. Mais la tendance est positive pour l'attaquant du PSG, qui a retouché le ballon ce samedi lors du premier jour de stage au Portugal à quatre jours de la date fatidique. 

Paris devrait continuer à brouiller les pistes

Après une séance de vélo, le champion du monde s'est un peu fait attendre, rejoignant le terrain d'entraînement après ses coéquipiers. Mbappé a alors couru à part, d'après un journaliste de RMC Sport présent sur place, avant de s'emparer du ballon pour tester quelques frappes notamment. Une première depuis sa sortie en béquilles du stade de France le 24 juillet dernier, après avoir contracté une entorse de la cheville sur un tacle de Loïc Perrin.

Mercredi, Thomas Tuchel avouait ne pas savoir si son prodige serait disponible face à l'Atalanta, le voyant au mieux remplaçant. Le technicien allemand avait prévu un point avec le médecin du club ce samedi pour en savoir plus. Le PSG pourrait cependant continuer ce jeu de dupes pour brouiller les pistes avant la rencontre tant attendue. Pour rappel, le club de la capitale est déjà privé de Marco Verratti, blessé, et d'Angel di Maria, suspendu.