Jordan Ayew, OM
L'attaquant de l'OM Jordan Ayew | DAMIEN MEYER / AFP

Naples-OM: J. Ayew et Cheyrou titulaires

Publié le , modifié le

L'entraîneur de l'OM Elie Baup a choisi de titulariser Jordan Ayew et Bruno Cheyrou pour affronter Naples lors de la 4e journée de Ligue des champions. De retour de suspension, André Ayew réintègre également le 11 de départ marseillais au San Paolo, aux dépens de Dimitri Payet.

Buteur à Rennes le week-end dernier (1-1), le Ghanéen Jordan Ayew a conservé la confiance d'Elie Baup à la pointe de l'attaque marseillaise. Egalement en jambes en Bretagne, Florian Thauvin est à nouveau titulaire sur le flanc droit tandis qu'André Ayew pousse Dimitri Payet sur le banc à gauche. Malgré son erreur ayant coûté le but au stade de la route de Lorient, Jérémy Morel prend place sur le flanc gauche de la défense. Son pendant droit se nommera Kassim Abdallah, Rod Fanni étant toujours blessé. 

Du côté de Naples, en défense, Paolo Cannavaro est encore sur le banc,  l'entraîneur Rafael Benitez lui ayant préféré Federico Fernandez. Au milieu, le  Suisse Gökhan Inler est associé à son compatriote Lerim Dzemaili et au  Macédonien Goran Pandev, tandis que le Slovaque Marek Hamsik débutera sur le  banc.

Les équipes
    Naples (ITA): Reina - Maggio (cap), Albiol, Fernandez, Armero - Dzemaili,  Inler - Callejon, Pandev, Mertens - Higuain
    Marseille (FRA): Mandanda - Abdallah, Nkoulou, Diawara, Morel - Cheyrou,  Romao - Thauvin, Valbuena, A. Ayew - J. Ayew
    Arbitre: Sergei Karasev (RUS)

Jerome Carrere