Javier Pastore PSG
Javier Pastore (Paris Saint-Germain) | AFP - FRANCK FIFE

Marquinhos, Motta, Matuidi et Pastore dans le groupe

Publié le , modifié le

Le défenseur Marquinos et les milieux de terrain Thiago Motta, Blaise Matuidi et Javier Pastore, qui étaient incertains, figurent tous dans le groupe retenu par Laurent Blanc pour affronter Chelsea mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Auparavant, l'entraîneur parisien avait annoncé les forfaits de Serge  Aurier, Yohan Cabaye et Lucas, qui sont donc les seuls absents de marque pour  ce grand rendez-vous. "En ce qui concerne les forfaits, on en a déjà trois: Serge Aurier, Yohan  Cabaye et Lucas. Ca c'est officiel, il est impossible pour eux d'être sur le  terrain", avait souligné Blanc en conférence de presse. Ces trois joueurs se sont blessés samedi face à Caen en Championnat de  France (2-2) et leurs absences étaient attendues. C'était aussi le cas pour  Marquinhos, lui aussi touché samedi, mais le Brésilien est donc finalement dans  le groupe.

Matuidi avait été remplacé lors du même match pour un coup derrière le genou, Blanc parlant de "précaution". Quant à Pastore et Motta, ils souffraient tous les deux du mollet.  L'Italien a manqué le match contre Caen alors que Pastore a raté les trois dernières rencontres.

AFP