Verratti

Manchester United - PSG : Marco Verratti titulaire, découvrez les compositions

Publié le , modifié le

Tout juste revenu de blessure, le milieu de terrain Marco Verratti est titulaire avec le PSG pour disputer mardi le 8e de finale aller de Ligue des champions contre Manchester United. Du côté des Red Devils, pas de surprise. Ole Gunnar Solskjkaer a décidé d'aligner son 4-3-3 habituel.

Privé de Neymar et d'Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel débutera son huitième de finale aller avec Kylian Mbappé en pointe de son attaque sur la pelouse d'Old Trafford. Angel Di Maria et Julian Draxler l'accompagneront pour porter le danger sur la défense mancunienne. Marquinhos, à nouveau aligné dans un rôle de milieu défensif, verra l'italien Marco Verratti tenter de remporter le match du milieu de terrain à ses côtés tandis que Thilo Kehrer et Dani Alves devront peser sur les côtés. Derrière eux, une défense à trois composée de Bernat, Kimpembe, Thiago Silva

Pas de surprise du côté des Red Devils, qui restent sur 11 matches sans défaites, dont 10 victoires. Ole Gunnar Solskjaer aligne son équipe-type en 4-3-3 avec l'indéboulonnable Paul Pogba au milieu de terrain. De leur côté, Lingard, Rashford et Martial sont titulaires en attaque.

francetv sport francetvsport