Neymar

Ligue des champions, PSG - Manchester United : Neymar débloque et insulte les arbitres sur Instagram

Publié le , modifié le

L'élimination du PSG, vaincu au Parc des Princes par Manchester United en huitième de finale retour de la Ligue des champions, est très difficile à digérer pour les Parisiens. Juste après la rencontre, Neymar n'a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. La star brésilienne s'est même complètement emportée en insultant le corps arbitral...

Cette soirée du 6 mars 2019 devrait rester longtemps, très longtemps dans la mémoire des Parisiens. Et il en est un, en particulier, qui l'a mauvaise. Neymar, qui avait annoncé il y a quelques semaines que son PSG allait remporter la Ligue des champions, n'a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux suite à l'élimination surprise de Paris en huitième de finale. La star brésilienne, blessé au pied droit et indisponible jusqu'à mi-avril, a tout simplement débloqué en postant sur sa story Instagram un message insultant envers l'arbitre de la rencontre, M.Skomina, et ses collègues du VAR qui a accordé un pénalty dans les dernières secondes aux Red Devils.

"Allez vous faire foutre"

Pour l'ancien joueur du Barça, la décision d'accorder un pénalty "est une honte". Dans les mots qui suivent (voir ci-dessous), Neymar n'arrive pas à contenir sa colère et s'emporte littéralement : "Ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner avec le VAR. Il n'y a pas pénalty. Comment peut-il faire main alors qu'il est de dos. Allez vous faire foutre." Une réaction qui pourrait faire parler dans les heures qui viennent et qui ne devrait pas vraiment plaire aux instances du football européen.

La réaction de Neymar sur Instagram après l’élimination du PSG.
La réaction de Neymar sur Instagram après l’élimination du PSG. © Instagram : Neymar JR

Ligue des champions