Ligue des champions : Kylian Mbappé s'est entraîné normalement ce lundi avec le groupe parisien

Publié le , modifié le

Auteur·e : France tv sport
Kylian Mbappé
Kylian Mbappé. | Anne-Christine POUJOULAT / AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Ce lundi, Kylian Mbappé a participé à l'entraînement de son groupe normalement. Dix-neuf jours après sa sortie en béquilles du stade de France le 24 juillet dernier, le Français va mieux mais rien ne dit encore qu'il sera sur le terrain mercredi pour le quart de finale de la Ligue des champions face à l'Atalanta Bergame.

Deux jours avant le choc PSG - Atalanta Bergame en quart de finale de la Ligue des champions, Kylian Mbappé a poursuivi sa reprise avec le groupe. Dix-neuf jours après avoir été blessé à la cheville lors de la finale de la Coupe de France contre Saint-Etienne, le Français s'est entraîné normalement ce lundi, effectuant toute la séance avec le groupe, sans exercices individuels, rapporte RMC Sport.

Attendu sur le banc

Le Français avait commencé à retoucher le ballon et à effectuer quelques frappes ce week-end lors du premier jour de stage au Portugal. Il avait aussi effectué une séance de vélo et s'était entraîné à part. Pour le moment, rien ne confirme ou non sa présence sur le terrain mercredi face aux Italiens de l'Atalanta Bergame.

à voir aussi PSG : Kylian Mbappé a repris l'entrainement avec ballon à 4 jours de Bergame PSG : Kylian Mbappé a repris l'entrainement avec ballon à 4 jours de Bergame
France tv sport francetvsport