Ligue des champions : Juventus-Lyon à Turin et à huis clos

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Leonardo Bonucci face à Moussa Dembele, lors de Lyon-Juventus
Leonardo Bonucci face à Moussa Dembele, lors de Lyon-Juventus | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

Jean-Michel Aulas a annoncé à l'AFP que le huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et l'Olympique Lyonnais se disputera à huis clos à Turin, mardi prochain.

Le match des 8e de finale retour de la Ligue des Champions Juventus Turin-Lyon se disputera bien le 17 mars à huis clos et à Turin, a confirmé mardi soir le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. "Nous avons une lettre de l'UEFA qui nous indique que le match sera à huis clos et à Turin", a dit à l'AFP M. Aulas, confirmant des informations parues dans le journal L'Equipe.

"Des précautions" pour l'OL 

"C'est quelque chose de différent des propos tenus par le premier ministre italien lundi qui déclarait qu'aucun match ne devait se jouer et que les compétitions étaient suspendues avant de dire que cela ne concernait que les matches nationaux et pas internationaux", a-t-il ajouté. "C'est pour cela que notre équipe U19 a joué à Florence en Youth League contre l'Atalanta Bergame dont le club est en plein dans le cluster. Nous sommes étonnés par rapport à cela", a précisé le président de l'OL.

"Nous allons prendre des précautions. Nous n'irons à Turin que sur la journée du match. C'est à 45 minutes d'avion de Lyon. Nous ferons l'état des lieux des joueurs avant d'y aller et au retour. Nous allons désinfecter l'hôtel où nous devons nous rendre pour la mise au vert le jour du match", a précisé le dirigeant lyonnais.

à voir aussi Le sport impacté par le coronavirus - Suivez notre direct Le sport impacté par le coronavirus - Suivez notre direct
AFP