Ligue des champions féminine : le quart de finale retour OL - PSG reprogrammé le 18 avril

Publié le , modifié le

Auteur·e : Quentin Ramelet
Les joueuses de l'OL et du PSG - Ligue des champions féminine 2021
Au match aller des quarts de finale de la C1 féminine, l'OL s'était imposé 1 but à 0 au Parc des Princes contre le PSG, mercredi 24 mars 2021. | MELANIE LAURENT / A2M SPORT CONSULTING / DPPI VIA AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

L'UEFA, au lendemain du report du quart de final retour de Ligue des champions féminine opposant l'OL au PSG, a annoncé ce mercredi 31 mars que la rencontre se disputerait finalement le dimanche 18 avril. L'horaire du match n'a pas encore été dévoilé.

Le quart de finale retour de Ligue des champions féminine entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, reporté à la demande des Lyonnaises touchées par une vague de contaminations à la Covid-19, sera disputé le dimanche 18 avril, a indiqué ce mercredi 31 mars l'UEFA. Victorieuses 1-0 à l'aller, les quintuples tenantes du titre ne pouvaient disputer la rencontre, initialement prévue ce mercredi, en raison de "six à sept cas de Covid-19" dans l'effectif, selon le dernier décompte mardi de l'OL.

à voir aussi Ligue des champions féminine : le quart de finale retour OL-PSG reporté par l'UEFA à cause de la Covid-19 Ligue des champions féminine : le quart de finale retour OL-PSG reporté par l'UEFA à cause de la Covid-19

'"Conformément à l'article G.2.1 de l'annexe G du Règlement de l'UEFA de la Ligue des champions féminine 2020/2021, le match sera reporté au dimanche 18 avril. L'heure du coup d'envoi sera annoncée en temps voulu et le lieu, le stade OL de Décines, restera le même", peut-on lire dans le communiqué officiel diffusé par l'instance européenne.

Avec AFP