Ligue des champions féminine : le quart de finale retour OL - PSG reprogrammé le 18 avril

L'UEFA, au lendemain du report du quart de final retour de Ligue des champions féminine opposant l'OL au PSG, a annoncé ce mercredi 31 mars que la rencontre se disputerait finalement le dimanche 18 avril. L'horaire du match n'a pas encore été dévoilé.
Le quart de finale retour de Ligue des champions féminine entre l'Olympique lyonnais et le Paris Saint-Germain, reporté à la demande des Lyonnaises touchées par une vague de contaminations à la Covid-19, sera disputé le dimanche 18 avril, a indiqué ce mercredi 31 mars l'UEFA. Victorieuses 1-0 à l'aller, les quintuples tenantes du titre ne pouvaient disputer la rencontre, initialement prévue ce mercredi, en raison de "six à sept cas de Covid-19" dans l'effectif, selon le dernier décompte mardi de l'OL.
à voir aussi
'"Conformément à l'article G.2.1 de l'annexe G du Règlement de l'UEFA de la Ligue des champions féminine 2020/2021, le match sera reporté au dimanche 18 avril. L'heure du coup d'envoi sera annoncée en temps voulu et le lieu, le stade OL de Décines, restera le même", peut-on lire dans le communiqué officiel diffusé par l'instance européenne.
Avec AFP