Hugo LLoris devrait retrouver les terrains face au Barça
Hugo Lloris sous le maillot de Tottenham | Oli SCARFF / AFP

Ligue des champions : Hugo Lloris de retour pour Tottenham-Barcelone

Publié le , modifié le

Indisponible depuis plus d'un mois après s'être blessé à une cuisse, et après avoir été condamné pour conduite en état d'ébriété, le capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris devrait retrouver les terrains dès mercredi soir, pour la réception du Barça en Ligue des Champions. L'entraîneur des Spurs, Maurcio Pochettino, a confirmé en conférence de presse que le Français devrait débuter la rencontre.

La fin du calvaire pour Hugo Lloris ? Après un mois de septembre très compliqué, qui a vu le gardien de but de Tottenham se blesser à une cuisse quelques jours seulement après avoir été arrêté à Londres pour conduite en état d'ébriété, Hugo Lloris entrevoit le bout du tunnel. Le capitaine de l'équipe de France a repris l'entraînement avec ses coéquipiers mardi, et est également disponible pour le réception du Barça mercredi soir à Wembley, choc de la deuxième journée de Ligue des Champions. "Hugo Lloris a fait son retour à l'entraînement et est disponible pour mercredi soir", a écrit le club de Tottenham sur son site officiel. 

"Hugo devrait débuter demain", a ensuite ajouté Mauricio Pochettino en conférence de presse. Pour le coach espagnol, la rencontre face au Barça s'annonce particulière : le manager des Spurs a  passé une grande partie de sa carrière à l'Espanyol Barcelone, grand rival du Barça en Catalogne. Défaits lors de la première journée de C1 sur la pelouse de l'Inter (2-1), ses joueurs n'ont déjà plus le droit à l'erreur. S'ils veulent espérer sortir de leur groupe extrêmement relevé, les coéquipiers d'Harry Kane doivent obtenir un résultat mercredi, face aux coéquipiers de Leo Messi, faciles vainqueurs du PSV Eindhoven lors de la première journée européenne (4-0). 

francetv sport francetvsport