PSG
Le PSG peut valider son billet pour les 8e de la Ligue des champions à Malmö | Jean Marie Hervio / Regamedia / DPPI

Le programme sportif du mercredi 25 novembre

Publié le , modifié le

Le déplacement du Paris Saint-Germain à Malmö et l’affrontement entre la Juventus Turin et Manchester City, en Ligue des champions, s’annoncent comme les deux moments forts du programme sportif de ce mercredi. A suivre également : le dernier 16e de finale de la Coupe de France, entre le Gazélec Ajaccio et Guingamp (à 19h00, en direct vidéo sur francetvsport.fr).

L’IMMANQUABLE

Football : Malmö-PSG (20h45)

Les supporters de Malmö  seront sans doute tiraillés pour cette avant-dernière journée, entre l'envie d'acclamer leur héros national Zlatan Ibrahimovic, qui a qualifié presque à lui seul la Suède pour l'Euro-2016, et la volonté de déstabiliser un adversaire dangereux. Car "Ibra" portera le maillot parisien lors de cette 5e journée, synonyme pour le PSG de qualification en 8e de finale en cas de victoire, ou même de match nul si le Shakhtar ne gagne pas contre le Real Madrid dans le même temps. Laurent Blanc devra composer  avec cinq absents de marque pour ce match, Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore, Serge Aurier, Marco Verratti, David Luiz.

A SUIVRE

Football : Ligue des champions, première phase, suite et fin de la 5e journée 

Outre le PSG, l'Atletico Madrid peut également valider son ticket pour les 8e de finale de la Ligue des champions en cas de victoire contre Galatasaray, alors que Manchester United est sous la pression du PSV Eindhoven qu'il reçoit. Le choc de la soirée, entre Manchester City et la Juventus Turin, aura un double enjeu : la qualification et la première place du groupe D, où Séville et M’Gladbach sont en mauvaise posture.

A REGARDER

Football : Gazélec Ajaccio – En Avant Guingamp (19h00)

Débuté le 28 octobre et interrompu à 2-2 en raison des conditions climatiques, le dernier 16e finale de la Coupe de la ligue sera joué ce mercredi soir en Corse. Il avait été décidé que la rencontre serait intégralement rejouée. Cette dernière sera à suivre en direct et en intégralité sur France 3 Corse et francetvsport.fr.

ET AUSSI

Basket : Résultats de la nuit NBA
Volley : Ligue des champions féminine, Cannes/Ekaterinbourg (20h30)
Handball : Cesson-Rennes/Saint-Raphaël (20h45)
Haltérophilie : Championnats du monde à Houston