La finale du PSG retransmise au Parc des Princes, 5000 personnes attendues

Publié le , modifié le

Auteur·e : AFP
Parc des Princes
Le Parc des princes sonnera creux ce soir pour le Classique contre l'Olympique de Marseille. | AFP

Retrouvez l’offre
france tv sport sur

La finale de Ligue des champions du PSG, prévue dimanche (21h00) à Lisbonne, sera retransmise sur les écrans du Parc des Princes devant 5000 supporters. C'est la jauge maximale imposée par le gouvernement en raison de la crise sanitaire.

Les places, d'un montant de 15 euros l'unité, sont vendues sur le même principe que lors des matches amicaux face à Beveren et le Celtic Glasgow, organisés fin juillet, pour permettre aux abonnés "d'être servis en priorité", indique le PSG.

Une centaine d'enfants "défavorisés ou malades, provenant des hôpitaux parisiens ou des associations" partenaires de la Fondation PSG seront également invités à la retransmission, ainsi que d'anciens joueurs et personnalités "proches du club".

à voir aussi Des fan zones pour la finale de la Ligue des champions dimanche ? Des fan zones pour la finale de la Ligue des champions dimanche ?

Le PSG s'est qualifié mardi pour la première finale de son histoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes en battant Leipzig (3-0). Le club français sera opposé au vainqueur du duel Bayern Munich-Lyon, programmé mercredi (21h00).

à voir aussi "On est en finale !" : les supporters du PSG sont descendus dans la rue "On est en finale !" : les supporters du PSG sont descendus dans la rue
AFP