A Wolfsburg, Karim Benzema (Real Madrid) sort sous les yeux de Zinédine Zidane, lors du quart de finale aller de Ligue des champions 2016.
A Wolfsburg, Karim Benzema (Real Madrid) sort sous les yeux de Zinédine Zidane, lors du quart de finale aller de Ligue des champions 2016. | SIPA

La blessure de Benzema semble moins grave que prévue

Publié le , modifié le

Plus de peur que de mal. Sorti sur blessure mercredi, à Wolfsburg (2-0), Karim Benzema ne souffre que d'une simple contusion au genou gauche. C'est du moins ce que rapporte la presse espagnole ce jeudi. La veille, l'attaquant du Real Madrid avait été fauché sans ballon par Naldo à la 10e minute de ce quart de finale aller de Ligue des champions. Le Français avait tenté de poursuivre le jeu, mais il avait dû céder sa place à Jesé à la 41e minute, alors que le Real Madrid était déjà mené 2-0. Il boitait ostensiblement à son passage en zone mixte à la Volkswagen Arena.

Mais selon les quotidiens sportifs madrilènes Marca et As, l'ancien Lyonnais ne souffre apparemment que d'un "coup". Une vidéo diffusée sur le site d'As montre Benzema quitter le centre d'entraînement du club au volant de son véhicule et répondre aux journalistes que son genou va "bien".