Kurzawa Bleus
On ne reverra pas Layvin Kurzawa sur les terrains avant janvier 2015. | PASCAL ALLEE / HOT SPORTS / DPPI MEDIA

Kurzawa intéresse Manchester City

Publié le , modifié le

Layvin Kurzawa refait parler de lui…mais dans le bon sens du terme. Le jeune Monégasque, qui avait fait la Une des journaux le mois dernier suite à son geste moqueur lors de Suède-France (chez les Espoirs), serait convoité par Manchester City.

Le latéral gauche de Monaco n’est pas dans la feuille de groupe du club de la Principauté qui joue ce soir à Leverkusen, puisqu’il s’est blessé à la cuisse en jouant avec les Bleus, et ne sera pas disponible avant janvier 2015. Et il se trouve que Manchester City, champion en titre, lui ferait les yeux doux… Le jeune homme de 22 ans a été invité par les dirigeants des Citizens à assister au match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, selon une information révélée par beIN Sport. Le club anglais a même sorti le grand jeu en affrétant un jet privé spécialement pour lui.

Mais le jeune joueur n’était finalement pas présent dans les tribunes de l’Etihad Stadium, suite à une discussion avec un dirigeant monégasque. Kurzawa a finalement assisté au match depuis un hôtel, comme il l’a annoncé sur Twitter, mais a omis de mentionner que cet hôtel était à… Manchester. Et s’il ne s’est pas rendu au stade pour être spectateur du retour en force des Citizens, le nouveau Bleu, qui avait profité de la blessure de Trémoulinas pour faire son apparition chez les A, en a tout de même profité pour rencontrer les dirigeants de City. On rappelle que le latéral gauche monégasque, qui a fait le buzz il y a quelques semaines, a prolongé la saison dernière son contrat avec le club du Rocher jusqu’en 2018.