Dortmund : Marc Bartra indisponible un mois

Dortmund : Marc Bartra indisponible un mois

Publié le , modifié le

Blessé au bras lors de l'attaque du bus de Dortmund mardi soir, le défenseur central espagnol a été opéré pour une fracture au poignet. Son entraîneur Thomas Tuchel a annoncé que le joueur serait éloigné des terrains pendant quatre semaines. Il manquera donc le quart de finale retour de son équipe face à Monaco la semaine prochaine.

Après avoir critiqué la décision de l'UEFA de faire rejouer si rapidement le match Dortmund-Monaco, l'entraîneur allemand Thomas Tuchel a annoncé que son défenseur central Marc Bartra serait indisponible quatre semaines après sa blessure au bras. Touché par des éclats de verre lors de l'attaque du bus de l'équipe mardi soir, le défenseur espagnol avait été transporté  à l'hôpital puis opéré pour une fracture du radius. 

Il avait rapidement rassuré ses fans sur les réseaux sociaux, mais manquera tout de même le match retour de Ligue des champions à Monaco. Battus 3-2 au match aller dans un contexte très particulier, les joueurs du Borussia se rendront à Monaco mercredi 19 pour tenter de renverser la tendance. 

francetv sport @francetvsport