Zinedine Zidane
Zinédine Zidane, avec son pantalon déchiré. | JAVIER GARCIA / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media

BUZZ-DEJEUNER : Zinédine Zidane craque (encore) son pantalon

Publié le , modifié le

L’entraîneur du Real Madrid n’a pas été verni ce mardi. Privé de Cristiano Ronaldo, encore blessé, le technicien a dû sortir Karim Benzema à la pause, se privant ainsi de deux titulaires habituels. Les Merengue s’en sortent avec un 0-0 au terme d’une soirée difficile. Mais la malchance ne s’est pas arrêtée là pour Zidane, qui a à nouveau… craqué son pantalon.

Dure soirée pour Zinédine Zidane. Le coach du Real Madrid a dû faire sans Cristiano Ronaldo et Karim Benzema pour tenter de prendre l’avantage sur Manchester City. Au final auteurs d’un 0-0, tout se jouera donc au match retour à Bernabeu pour les hommes de l’ancien numéro 10 des Bleus. Et visiblement l’entraîneur français a quelques soucis avec le tailleur officiel du club, puisqu’il a à nouveau craqué son pantalon, pour la deuxième fois en un mois, et en autant de matches de Ligue des Champions.

Déjà auteur d’une pirouette remarquée face à Wolfsburg et d’un premier craquage de pantalon, Zinédine Zidane a vu cette mésaventure se répéter ce mardi, à la sortie des vestiaires. Connu pour son calme en conférence de presse, le champion du monde de 1998 se montre beaucoup plus agité sur le bord du terrain. Lors du dernier Clasico face à Barcelone en avril dernier, il s’était déjà fait remarquer pour avoir réalisé une galipette près du banc, suite à une frappe sur la barre de Cristiano Ronaldo.

Les images de la première mésaventure de Zidane

Le technicien français espère le retour de son attaquant phare pour le match retour prévu à Bernabeu, tout comme celui de Karim Benzema. Et compte bien sûr ignorer le fameux adage "Jamais deux sans trois", en essayant de ne pas déchirer son pantalon, pour la troisième fois en autant de matches de Ligue des Champions.