Buzz-Déjeuner : La maladresse et Edinson Cavani, toute une histoire

Buzz-Déjeuner : La maladresse et Edinson Cavani, toute une histoire

Publié le , modifié le

Particulièrement maladroit mardi soir contre Arsenal en Ligue des champions, l'attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani, a fait perdre deux points à son équipe. Malheureusement pour lui, pour son club ou pour sa sélection, ce n'est pas la première fois. Petit florilège en images.

Des air-shots, des contrôles ratés, des face-à-face mal négociés, cette vidéo de TraceTV ressemble aux plus belles heures de "Foot en folie", mais malheureusement pour les supporters du PSG, elle concerne uniquement les "exploits" d'Edinson Cavani. L'attaquant a été la risée du web après sa prestation contre Arsenal (1-1). Même s'il a ouvert le score sur sa première occasion, il a coûté la victoire à son équipe en multipliant les ratés. Des ratés comme ceux qui parsèment cette vidéo. On voit des choses assez incroyables comme ces glissades dans la zone de vérité ou ses buts tout faits finalement ratés.

Pour en rajouter une couche, Edinson Cavani souffre de la comparaison avec de son coéquipier en sélection Luis Suarez, auteur d'un doublé contre le Celtic Glasgow. Ce n'est pas ça qui va consoler les supporters parisiens.

francetv sport @francetvsport