Atlético : Mandzukic, Raul Garcia et Moya blessés

Atlético : Mandzukic, Raul Garcia et Moya blessés

Publié le , modifié le

La qualification de l'Atletico Madrid mardi pour les quarts de la Ligue des champions a laissé des traces pour Mario Mandzukic et Raul Garcia, qui souffrent respectivement d'une entorse à une cheville et d'une fissure à l'avant-bras. Le gardien, Michel Angel Moya, est lui touché aux ischio-jambiers.

Mandzukic "souffre d'une entorse de niveau 1 de la cheville droite", a fait savoir le club champion d'Espagne dans un communiqué, ajoutant que le retour à la compétition de l'attaquant croate dépendrait de l'évolution de sa blessure. Concernant Raul Garcia, le milieu offensif "souffre d'une fissure non déplacée de l'apophyse coronoïde du cubitus gauche et son bras a été  immobilisé"

Enfin, le gardien Miguel Angel Moya, contraint de sortir au bout de seulement 20 minutes de jeu mardi contre Leverkusen, s'est blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. L'Atletico Madrid, vice-champion d'Europe 2014, s'est qualifié à l'arrachée mardi pour les quarts de finale de la C1 en domptant Leverkusen aux tirs aux buts après avoir remonté le handicap d'un but concédé en huitième de finale aller (0-1, 1-0, 3 t.a.b. à 2).

AFP