Atletico-Juventus, déjà "une finale" pour Diego Godin

Atletico-Juventus, déjà "une finale" pour Diego Godin

Publié le , modifié le

L'Atletico Madrid a débuté par un faux-pas en Ligue des champions et la réception de la Juventus Turin mercredi pour la 2e journée s'annonce déjà comme "une finale" pour le club vice-champion d'Europe selon le défenseur "colchonero" Diego Godin.

"C'est une finale, même si nous sommes habitués à jouer des finales chaque  week-end", a-t-il souligné en conférence de presse. "Nous l'abordons comme un  très gros match et il clair que nous avons besoin de points avec l'aide de  notre stade et de notre public." Le finaliste de l'édition 2014 a en effet concédé une défaite surprise lors  de la 1re journée sur le terrain de l'Olympiakos (3-2) et doit obligatoirement  réagir face à la Juventus, même si l'entraîneur Diego Simeone risque d'être  privé au stade Vicente-Calderon de son milieu et capitaine Gabi, touché à une  cheville. 

"Nous verrons demain (mercredi) matin lors de l'entraînement", a dit le  technicien argentin. "S'il est en condition, il jouera et s'il n'est pas à  100%, non. Nous avons des alternatives avec Saul (Ñiguez), Mario (Suarez) ou  Koke." L'Atletico Madrid, troisième du groupe A, compte pour le moment trois points de retard sur la Juventus et l'Olympiakos avant les matches de la 2e  journée mercredi.

AFP