Angers Dijon
. | PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Statu-quo entre Dijon et Angers

Publié le , modifié le

Angers a conservé sa place sur le podium en allant faire match nul (1-1) sur le terrain de Dijon samedi pour le compte de la 32e journée de L2. Même si ce score n'est pas vraiment un bon résultat pour aucune des deux équipes, les Angevins peuvent encore croire à la montée, alors que celle-ci semble un peu plus improbable pour des Dijonnais à la peine.

Dans ce match entre prétendants, c'est le statu-quo qui finalement prévaut.  Au final c'est un partage des points qui pénalise les deux clubs.

Ces sont d'abord les Dijonnais qui ont ouvert le score en première période grâce une réalisation de Johan Gastien dès leur première occasion (3e). Les Bourguignons auraient pu enfoncer le clou tant ils ont dominé le premier acte mais n'y sont jamais parvenus. Et au retour des vestiaires, des Angevins plus concernés ont fait le métier et sont revenus grâce à Thomas Mangani en deux temps (59e). Avec ce point pris, le SCO reste sur le podium (3e) et Dijon demeure juste derrière avec sur ses talons Sochaux Auxerre mais surtout  Brest qui joeura lundi soir au Havre.

Christian Grégoire