Reims enchaîne avec une 2e victoire devant Orléans

Reims enchaîne avec une 2e victoire devant Orléans

Publié le , modifié le

Le Stade de Reims s'est imposé face à Orléans (2-0) samedi pour le compte de la 2e journée de Ligue 2. Grâce à ce deuxième succès consécutif, les Rémois se hissent à la deuxième place du classement derrière Le Havre.

Dans ce match de début de saison, avec beaucoup d'insuffisance et de déchets, les Champenois se montrés plus entreprenants et plus convaincants techniquement. Ce sont eux qui se sont créé les deux plus grosses occasions en première période par Da cRuz et Chavarria. Ils ont ouvert le score juste avant la pause, avec encore Chavarria, dont la frappe a priori  anodine rebondit sur la tête de Cambon qui marque contre son camp.

Les Rémois ont enfoncé le clou par ce même Chavarria, servi par Da Cruz, dont la frappe trompait le gardien orléanais Gallon (53e). Avec cet avantage, les hommes de David Guion se sont ensuite montrés plus libérés, face à une équipe d'Orléans qui tentait d'opérer en contres, mais sans jamais parvenir à surprendre ses adversaires. Peu inspirés (0 tir cadré), les Orléanais n'ont jamais été en mesure de marquer, alors que Reims a tout de même montré une organisation collective plus solide avec quelques bons atouts offensifs. 

francetv sport @francetvsport