La joie des joueurs du Paris FC
La joie des joueurs du Paris FC | Maxppp - Anthony Massardi

Ligue 2: première défaite pour Metz face au Paris FC

Publié le , modifié le

La belle série de Metz (7 victoires consécutives) s'est arrêtée samedi sur la pelouse du Paris FC, qui s'est imposé 2-1 bien qu'ayant été réduit à dix en première période.

Le carton rouge du défenseur du PFC Julien Lopez, pour un tacle dangereux (36e), n'a rien changé: le leader messin a été freiné à Charléty, et le succès des Parisiens n'est pas usurpé.

Certes,  Habib Diallo, meilleur marqueur de Ligue 2, avait pourtant encore trouvé le chemin des filets (46e) pour Metz..Mais le 10e but du Sénégalais est arrivé trop tard pour les Lorrains, incapables de bouger une équipe parisienne bien organisée et qui avait promis, avant la rencontre, "un match complet et structuré". Ce qu'ils ont fait avec application.

L'entraîneur Mécha Bazdarevic a été écouté et Romain Perraud (12e) puis Bong, dont le tir était détourné dans ses propres cages par Stoppila Sunzu (45e CSC), ont fait la différence pour le PFC, qui enchaîne une quatrième victoire à domicile et se repositionne à la 5e place du classement. .
 

France tv sport francetvsport