Ligue 2: l'entraîneur Erick Mombaerts quitte Le Havre

Ligue 2: l'entraîneur Erick Mombaerts quitte Le Havre

Publié le , modifié le

L'entraîneur Erick Mombaerts a été "libéré de son contrat" avec Le Havre (Ligue 2) à sa demande, a annoncé le club normand ce mercredi sur son site internet. "Sollicité pour participer à un projet d'ampleur internationale, M. Erick Mombaerts a demandé à être libéré de son contrat par la direction du Havre Athletic Club", a expliqué le club dans un communiqué.

"Compte tenu de la qualité de l'offre faite au technicien, le Havre  Athletic Club a accepté cette demande", a-t-il ajouté. Aucune précision n'a été donnée sur sa destination future, mais selon le  site internet du quotidien L'Equipe il pourrait s'agir d'un club japonais. Le HAC a nommé son adjoint Philippe Bizeul pour un intérim de deux matches. 

Le Havre est actuellement huitième de Ligue 2, avec 23 points, à sept  points des places d'accession à la Ligue 1. Le doyen des clubs français est, en outre, actuellement dans le flou sur  son avenir, un projet de reprise par Christophe Maillol n'étant toujours pas  concrétisé avec ce candidat annoncé dont le nom est associé à des projets de  reprise du FC Nantes, puis de Grenoble et enfin de Nîmes, qui n'ont jamais  abouti.

AFP