RC Lens
Le RC Lens enchaîne avec une troisième victoire de suite en Ligue 2 | MAXPPP

Ligue 2 : Lens s'impose à Bollaert et enfonce le Paris FC

Publié le , modifié le

En s'imposant face au Paris FC à Bollaert (2-1), le RC Lens monte sur le podium de Ligue 2 alors que les Parisiens s'enfoncent de plus en plus. Le PFC est bon dernier et n'a toujours pas gagné le moindre match en championnat après 9 journées.

Le Paris FC est au fond du gouffre ! Quatrièmes de Ligue 2 la saison dernière, les Parisiens sont à la peine depuis le début de la saison et se déplaçaient à Lens pour la 9e journées de championnat avec la tête des mauvais jours. Un visage loin de celui affiché lors des play-off de Ligue 2 la saison dernière quand ils recevaient ces mêmes lensois pour tenter de monter en Ligue 1. 

Grace à des buts de Aleksandar Radovanovic (9e, 1-0) et de Clément Michelin (29e, 2-0), le RC Lens a un peu plus enfoncé le PFC à la dernière place du championnat (2 points) en leur infligeant une septième défaite après 9 journée. Malgré la réduction du score de Romain Armand (69e, 2-1), les Sang et Or enchaînent avec une troisième victoire consécutive en Ligue 2 et montent sur le podium : troisième avec 17 points, à égalité avec Ajaccio deuxième. 
 

francetv sport francetvsport